Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles internes du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Règles internes du forum. Empty
MessageSujet: Règles internes du forum.   Règles internes du forum. EmptyVen 13 Sep - 16:05

Bonjour à tous et à toutes.

D'abords, bienvenu dans l'alliance Dans Ta Jaff. Pour la petite histoire, je la développerais surement un jour ou l'autre sur la chat box, ou dans la partie \o/.

Déjà, comme vous le savez tous plus ou moins, l'alliance se compose de débutants, et de vétérans. Donc, n'allez pas cracher sur les débutants à la moindre occasion sous prétexte qu'ils ont fait un truc de travers. On est une alliance, on doit travailler en équipe. Donc, n'hésitez pas à filer un coup de main.

Ensuite, j'vais passer le couplet classique sur le respect, etc, ça m'les brises un peu de rabâcher ce genre de conneries. Par contre, un point sur lequel j'insisterais, c'est que sur le forum, essayez au maximum d'écrire dans un français correct, le sms, ça pique les yeux, et j'comprends pas toujours tout.

Sinon, logique, je demande un minimum d'implication dans l'alliance. Si vous voulez rester, va falloir vous sortir les doigts du cul et montrer que vous en voulez. On est pas la pour faire les moutons, et offrir notre nom en guise de protection.

Autre chose. Essayez de détailler un minimum vos réponses lors de demandes ou autre. Un banal "Je suis pas d'accords", c'est naze, déjà, parce qu'on sait même pas pourquoi, et ensuite, parce que ce genre de réponse, je n'en tiendrais pas compte.


Pour ce qui est des règles interne au forum, je pense qu'on a fait le tour ... A ouais, les cas de litiges seront traités sans appel par l'exclusion directe des membres concernés. J'suis pas la pour faire la police, alors si vous n'arrivez pas à prendre sur vous, et réussir à trouver une solution pacifique, je me prendrais pas la tête à en trouver une pour vous. Vous êtes prévenus.


Encore une fois, bienvenu chez les Dans Ta Jaff ! Amusez vous bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
 
Règles internes du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-
Sauter vers: