Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première cible. Mise en bouche.

Aller en bas 
+4
RastaCreeper
Knight-AS96
Ten09
Yosh
8 participants
AuteurMessage
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 16:52

SALUUUUT LES ENFAAAANTS !

Voila voila, j'ai désigné la première cible de l'alli. Les ChAOS.

Pourquoi ? Et bien, ils essayent de recruter certains de nos chers membres, et suite à conversation avec leurs chef ... J'les aime pas. Donc, on se prépare à aller les démolir.

http://www.war-riders.de/fr/122/details/ally/ChAoS

Que tout le monde soit OP le plus rapidement possible, j'ouvre la déclaration officielle dès mon réel retour de vacances. Soit demain, dès que j'aurais tout mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Ten09
Nouveau
Ten09


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 16:54

ok chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 17:03

Moi je me prépare à vous envoyer le max de ressources pour avancer vos construc de vaisseaux. Ce soir j'essaye de luner yosh
Revenir en haut Aller en bas
Knight-AS96
Nouveau



Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 17:09

Et moi je viens d'aller exploser toute ma flotte sur un mec inactif classé 680 ^^ On va dire que c'était marrent mais bon ça fait mal au final mdr. D'un côté je me suis bien rendu compte du potentiel d'une défense donc je suis assez rassuré sur ma première planète vu les défenses que j'ai fais construire dessus au fil des jours !

Je serai de nouveau actif pour défoncer des gens dans 2-3 jours le temps de récréer des vaisseaux ! J'attaque tout des gens avec peu de défense la (voire aucunne) je récolte peu de ressources mais X 10 attaque toute les 2H30 ça avancera vite ! Come on DTJ =p
Revenir en haut Aller en bas
RastaCreeper
Bolosse
RastaCreeper


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Du fond de l'univers

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 17:19

Je peux participer à l'effort de guerre. J'ai pas grand chose mais je devrais faire mon affaire des bas classés de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ibrano
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 18:17

Je viens de regarder leurs stats ils ont des flottes qui sont pas mal je dirai même mieux que nous (sauf jack), ça risque d'être très très serré je pense, à part si jack peut se démultiplier...je pense qu'on y laissera pas mal de plume à mon humble avis...Ou alors il va falloir vraiment s'organiser et avoir un plan...en attendant vos retours ...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isarot
Nouveau
Isarot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2013

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 18:28

J'ai aucun vaisseau pour le moment. J'ai tout mis dans la technologie laser, (j'aurais le niveau 12 dans 1j et 14h :O ) ce qui permettra à mes petits chantier spatiaux de construire...des Traqueurs ! Very Happy

Je fais le max pour augmenter ma flotte de chasseur, si c'est ce dont vous avez besoin. Parce-que là, les VB...
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 19:15

Je suis prêt. Qu'ils y viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyLun 28 Oct - 20:53

Pour le plan, c'pas très compliqué.

On fais un bon repérage, on voit ou ils se planquent. Si on gère bien, en une nuit, on éclate leurs plus gros raideurs, et après, c'est du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Invité
Invité




Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMar 29 Oct - 1:04

bah perso je commence une flotte en plus de mes clé donc je pourrait bientot faire des raid à vos cotés

ca sera principalement des VB
Revenir en haut Aller en bas
RastaCreeper
Bolosse
RastaCreeper


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Du fond de l'univers

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMar 29 Oct - 11:26

J'aurais des traqueurs dans pas trop longtemps si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMar 29 Oct - 15:11

J'aurai une flotte convenable et yosh aura certainement sa lune

Jack aussi d'ailleurs si on peut attendre la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cleanex
Joueur en pré-retraite
Joueur en pré-retraite



Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMar 29 Oct - 16:31

HS Complet : Le titre est vraiment pas des plus attrayant... Sauf ceux qui aiment ça, mais je ne vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMar 29 Oct - 19:53

Mouahaha xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isarot
Nouveau
Isarot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2013

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMer 13 Nov - 8:59

Des nouvelles ou alors ils sont devenus trop puissants pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMer 13 Nov - 14:36

Ressources sur Arrakis [2:77:3] (Joueur: Alpha of Chaos) le 11-13 15:28:22
Métal: 77.063 Cristal: 43.519
Deutérium: 5.753 Energie: 1.595
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Je vais aller me le faire personnellement.... Si ca me retombe dsu ca n'engagera que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  EmptyMer 13 Nov - 16:49

Hum, jusqu'à preuve du contraire, je crois pas qu'ils soient devenus trop puissants, faut juste que j'arrive à rassembler et organiser tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Contenu sponsorisé





Première cible. Mise en bouche.  Empty
MessageSujet: Re: Première cible. Mise en bouche.    Première cible. Mise en bouche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible. Mise en bouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparation-
Sauter vers: