Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poulet qui veux du poulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra5417
Nouveau
cobra5417


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptyVen 27 Déc - 23:55

desole pour ce titre, quelque peu hazardeux  bounce lol! 
alors voila, j'ai ete amener ici par miyoko, puis par un autre de vos membres, me disant de postuler au forum, auquel j'espere l'emplacement pas trop inadéquiates pale 
voila je suis esentiellement mineur et explorateur, je suis en devellopement defensif, recherche, et conquete de nouvelle planete, a l'avenir je tacherais de vous aider en cas eventuel besoin de raid je ne sais que dire :/ j'espere que ca suffira pour un ti debut :/ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DuPlow
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 12:45

Salut !

C'est moi qui t'ai redirigé ici.

Peux-tu nous donner ton CV ogamien ???

Tu as joué dans d'autres univers ?

Quelles sont tes horaires de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra5417
Nouveau
cobra5417


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 13:05

un CV ogamien on est mal baré avec moi,

le serveur vega, n'est pas une premiere, j'etais auparavant sur draco,
a l'heure ou je vous parle voici mes stats actuel:
Diamètre : 12.800km (111/163)
Température : -33 °C à 7°C
Points : 10.356 (Place 4.401 sur 6.906)
Points honorifiques : 24

apres en ce qui concerne mes horaires, je suis constamment en activités même sans etre present, il arrive bien entendu que je ne sois pas la etant au travail par exemple. mais je cetifie etre quasiment toujours en actif.

j'ai actuellement 3planetes en ma possession, toute trois place en galaxie 2, je me deploirais d'avantages a partir de la 4ème.

comme annoncé précédemment, je suis énormément dans le minage, exploration et exploitation qui attire un petit nombre de raideur.

dans un second temps, je suis un protecteur le raid etant pas moins pas fort pour le moment, je suis pret a preter qque vaisseau a stationner si besoin
Revenir en haut Aller en bas
DuPlow
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 13:45

On peut en savoir un peu sur toi (age, situation géographique, prénom(optionnel) ) ?

T'es motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra5417
Nouveau
cobra5417


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 13:48

motivation pas de probleme, elle est bien presente, sinon je me presente, je m'appel jonathan, j'ai 23 ans, je suis situer en cote d'azur pres de la mer en ete et ski en hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuPlow
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 13:55

Tu as skype ?

(et c'est quoi ce titre ??)
Revenir en haut Aller en bas
cobra5417
Nouveau
cobra5417


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptySam 28 Déc - 14:09

oui j'ai skype, j'envoi ca en MP et mon titre, c'est parce que je mangeais du poulet, en postulant chez vous, oui a minuit 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptyDim 29 Déc - 11:11

Salut ! Smile
Le poulet c'est bon :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lunima
Nouveau
Lunima


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2013

poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet EmptyLun 30 Déc - 10:22

bijour bijour et bienvenue dans la wing!

au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulet qui veux du poulet Empty
MessageSujet: Re: poulet qui veux du poulet   poulet qui veux du poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulet qui veux du poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: