Bonjour bonjour, petit poste explicatif pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
L'Honneur, comment ça marche ?
Pour être franc, j'en ai aucune putain d'idée. Tout ce que je sais, c'est qu'une cible jaune confère des points d'honneur, un bandit confère des points d'honneur. Pour le reste, allez vous brosser, vous en perdrez systématiquement. De même lors d'une attaque groupée, vous pouvez en perdre, même sur une cible jaune pour vous.
Une cible honorable, c'est quoi au juste ?
Une cible honorable, c'est une cible qui à techniquement plus de points que vous, ou qui est assez proche de vous dans son classement militaire. De manière générale, c'est ceux la qu'il faut taper.
Qu'est ce qu'être bandit ?
Alors, déjà, être bandit, c'est un statut de jeu, qui désactive certains de vos privilèges.
-Plus de protection de ressources en cas de pillage
-Désactivation du retrait tactique
En dehors de ça, il montre aussi que vous avez une tactique de jeu agressive, et que vous recycler/pillez tout ce qui vous passe sous la main.
Si le banditisme supprime des options, le seigneur galactique en offre ?
Pour l'instant, non. Et franchement, ce serait dégueulasse je pense. Il ne confère pour le moment aucun avantage, et aucun désavantage.
Qu'est ce que le statut Hors la Loi ?
Alors ça, c'est bien simple, certains de l'alliance vous le diront, faut l'éviter à tout prix. Ou alors, savoir jouer en étant seul contre l'univers, ce qui est un peu plus délicat. En gros, ça désactive votre protection envers les joueurs forts, et vous rends touchable par n'importe qui. Même le joueur n°1 de l'univers pourrait vous passer dessus comme sur une jeune vierge farouche.
Le Retrait tactique, comment ça marche ?
Le retrait tactique, c'est une saloperie sans nom qui fait qu'un joueur de bas niveau avec une bonne défense est INRECYCLABLE en dessous des 500k points, à moins d'être honorifique, ou bandit.
En gros, pendant une attaque, on prend le nombre de points de tous vos vaisseaux militaires, un quart du nombre de points de vos vaisseaux civils, et on additionne le tout pour comparer avec le copain. Si ça monte à plus de 5 pour 1 (3/1 avec amiral), c'est mort, la flotte adverse fuira, et vous vous mettez le recyclage sur l'oreille.
Heureusement, dans le cas d'un bandit, d'une cible honorable, ou d'un joueur avec plus de 500k points, l'option est désactivée. Même avec un amiral. Ce qui fait que, malheureusement, un joueur avec une grosse défense, tant qu'il ne correspond pas à l'un des trois cas, est impossible à recycler sans être au préalable mipé.
Si vous avez d'autres questions, posez les à la suite ^^