Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche de raideurs pour l'équipe de jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMer 16 Oct - 14:30

raideurs de l'alliance dtj je recherche 3 joueurs actif et pouvant communiquer par les moyens de skype ou du téléphone pour former une équipe qui raidera les cibles potentielles de l'alliance

raideurs intéressés par des attaque groupés sur des joueurs qui font deux fois vôtre classement inscrivez vous à la suite de ce message.

jack
Revenir en haut Aller en bas
ibrano
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyVen 18 Oct - 17:46

pour moi c'est bon.sauf que pour l'instant je vais pas pouvoir venir colonisé tout de suite en 3 mais c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 3:36

lorsque tu aura colo en G3 tu pourra venir te groupé avec moi mais pour l'instant tu es trop loin

combien de ressource te faudrait t'il pour ta techno astrophysique? je te les envois demain soir si tu colonise rapidement en G3
Revenir en haut Aller en bas
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 3:46

je renouvelle mon offre j'ai encore besoin de 2 raideur connecté souvent pour faire partie de mon escadron!

j'offre l'astrophysique au raideur qui veulent me rejoindre en G3
Revenir en haut Aller en bas
Knight-AS96
Nouveau



Messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 8:26

Je suis open pour ce genre de raid ! Smile Du moins faut juste me laisser quelques jours pour me reconstruire, enfin surtout laisser le temps d'attente ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ten09
Nouveau
Ten09


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 10:38

Moi je serais aussi intéréssé à voir maintenant combien de points de flotte min tu veux car je monte vraiment ma flotte que maintenant.

Concernant une colo en 3 je fini astro 8 dans 10 min et je lance astro 9 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 12:49

premier a postuler, premier a être accepté voila l’équipe est au complet niveau raideur il manque encore une personne qui nous servira pour le recyclage et la gésion des bénéfices

knight je sais ou tu en est donc je te laisse un peu de temps je vais me consacré a toi ten
pour commencé je t'envoi ton astrophysique 9 qui est de 351.900 mét 703.700 crit 351.900 deuté
dé que tu as astro 9 prévient moi j'ai un premier coup a faire en G2 mais il nous faut une colonie volante pour pouvoir le choppé ^^

bon développement les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ten09
Nouveau
Ten09


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33

recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 16:03

Ca roule Jack merci beaucoup jte préviens IG quand je peux colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  EmptyMar 29 Oct - 16:12

Jack faut que je te parle au passage (désolée si je fais du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty
MessageSujet: Re: recherche de raideurs pour l'équipe de jack    recherche de raideurs pour l'équipe de jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de raideurs pour l'équipe de jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normal, 12M de rc. Yosh+Jack+Lunima vs Euronda. (DG)
» Cherche raideur pour péter du plot en g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparation-
Sauter vers: