Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyLun 4 Nov - 8:08

bonjours, je viens vous proposé un pacte de non agression entre nos deux alliance (étant élue diplomate depuis peu faut bien que je fasse quelque chose:clown: ).
Plus sérieusement à ce que j'ais pue voir vous avez de bon raiders chez vous (j'ais vue de très prés) et nous en avons également c'est pourquoi je propose un PNA qui servira un peu de période d'essai en vue pourquoi pas d'un pacte commercial (nous avons quelque deutier chez nous) ou voir d'un pacte de protection mutuelle.

Je vous invite donc à me tenir informé si cette proposition vous intéresse ou si vous voulez des information complémentaire.
Je vous laisse l'adresse de notre forum.

Code:
http://unsc-ogame.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyLun 4 Nov - 12:26

Bienvenu,

Nous allons donc étudier ta proposition. D'ici la fin de semaine, histoire que tout le monde donne son avis, tu devrais voir ici même la réponse à ta demande.

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyLun 4 Nov - 17:58

merci bien, je précise toute foi que se pacte concernerait également l'UNSC-W qui est notre wing (petit
oubli de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyLun 4 Nov - 19:12

Pas de souci, j'avais déjà pris en compte ce détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyMar 12 Nov - 9:41

bonjours je viens aux nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   EmptyMar 12 Nov - 19:54

Bonjour, malheureusement, vos attaques (et tentatives) sur plusieurs de nos membres, ont laissées une mauvaise image de vous. On a pesé le pour et le contre, on a bien pris en compte toutes vos wings et alliance, et la réponse semble être un non à la majorité.

Désolé, la réponse est donc non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de non agression   Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression    Proposition de pacte de non agression   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression avec moi :)
» Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I
» PACTE CSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Diplomatie-
Sauter vers: