Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I

Aller en bas 
+2
RastaCreeper
Black Swan
6 participants
AuteurMessage
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptySam 12 Oct - 13:52

Bonjour,

Je suis Black Swan, ambassadeur de l'alliance UMI. Nous sommes une alliance non-agressive, mais défensive.
Face à la recrudescence d'attaques que nous recevons de toute part, j'aimerais vous soumettre un pacte de non-agression. Compter une autre alliance parmi ses alliés, ou du moins ne pas la compter parmi ses ennemis est toujours bénéfique.

Voilà, tenez moi au courant de votre décision.

Cordialement,

Black Swan, ambassadeur de l'alliance U-M-I.
Revenir en haut Aller en bas
RastaCreeper
Bolosse
RastaCreeper


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Du fond de l'univers

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptySam 12 Oct - 14:15

Vous êtes des mineurs non?
Dans ce cas là, autant en profiter pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptySam 12 Oct - 18:33

Oui, tout à fait.
Je propose un pacte de non-agression assorti d'un pacte commercial.
Je propose de discuter des termes du pacte commercial. Nous allons faire de même en interne.
Quels taux de change vous proposeriez ?

Vous aurez de nos nouvelles bientôt.

Bonne soirée à vous,

Black Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyDim 13 Oct - 15:58

Bonjour,
Tout d'abord j'aimerai savoir la source de ces attaques multiples, est ce d'une alliance ennemie ?

Quoi qu'il en soit, nous allons étudier la demande Smile
On te recontactera plus tard pour te faire part de notre décision.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyDim 13 Oct - 17:11

Bonjour/Bonsoir,

Yoshimi, leader des DTJ.

D'abords, comme l'a souligné Ertnal, vous dites être la cible d'attaques multiples, et en augmentation. J'aimerais avoir plus de détails la dessus.

Ensuite, la décision sera prise après concertation de toute l'alliance, compte en moyenne 3 à 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyLun 14 Oct - 15:22

Bonjour!

Désolé pour le retard de ma réponse.
Oui, nous sommes la cible d'attaques multiples, dont voici les noms :
Soaz, et Arsellin, de l'alliance V-O-V, et deux joueurs isolés, Micheletto et snupi007.

Très bien, j'attends votre décision. Je passerai sur votre forum dans deux/trois jours, alors.

Bonne soirée à vous, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyLun 14 Oct - 15:49

Hum, la bonne alli de raideurs
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
zeldren
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMar 15 Oct - 19:17

J'approuve pour les mêmes raisons que la dernière fois, ajouter a cela qu'ils peuvent renforcer notre commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMar 15 Oct - 19:24

Zeldren, je te rapelle qu'on a une section spécialement prévue pour discuter de ça o:
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 16 Oct - 14:18

les joueurs qui vous cherchent des noises sont à portés de yosh et de moi ça ne serait pas un problème de les maîtrisés surtout que nous cherchons des cibles a faire croquer nos petits raideurs

ceci étant, qu'avez vous concrètement a nous proposer en échange de nôtre protection?
niveau commerce un petit conseil les prix proposée devront être attractifs car nous possédons déja des arrangements commerciaux avec d'autres alliances.

cordialement jack
Revenir en haut Aller en bas
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptySam 19 Oct - 14:12

Nous proposons les taux suivants, 2/1.5/1.
Bien sûr, si ces taux ne conviennent pas, nous pourrons toujours en discuter, revoir les termes de ce pacte. A votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Haut commandant
Haut commandant
Yosh


Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2011

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMar 22 Oct - 21:20

Pour le moment, on est un peu dans la misère aussi de notre côté, donc, c'est un non, d'abords pour vous protéger de nos futurs adversaires, ensuite, parce qu'on ne peut déloger les vôtres dans le même temps.

Revenez dans quelques temps, avec si possible des taux plus avantageux, et on pourra en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://danstajaff.monally.com
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 23 Oct - 13:24

Très bien ! Pouvons-nous alors simplement conclure un pacte de non-agression sans commerce ni protection de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 23 Oct - 13:46

Nous allons demander à nos membres. Nous avons aussi reçu un message de la part des Votre IG :

membre de UMI a écrit:
Les négociations ne sont pas terminées, mais elles sont en cours! Le commerce a été reporté, mais la non-agression est toujours en attente. Nous prévoyons de proposer des taux défiant toute concurrence, et crois-moi, tu perdrais plus en m'attaquant du fait du retrait de l'offre à venir, qu'en rappelant ta flotte Smile
De quels taux parle t il ?
Sachant que le membre de notre alliance à retirer sa flotte pour ne pas attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 23 Oct - 18:34

Il parle du taux de commerce, Miyo.

En tout cas, on attends le fameux taux défiant toute concurrence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 23 Oct - 18:49

Je sais qu'il parle de ca ^^ Je veux surtout savoir quel est le taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyMer 23 Oct - 19:07

Ah ben c'est pas ce que t'as voulu dire xD
Revenir en haut Aller en bas
jack24
Nouveau
jack24


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyJeu 24 Oct - 0:22

faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Black Swan
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyJeu 7 Nov - 10:19

Salut tout le monde !
Désolé pour le retard que prennent les négociations.
Notre alliance traverse une mauvaise passe. J'ai personnellement perdu 12k points en 3 jours. Je me refais lentement. Notre chef d'alliance s'est lui aussi fait rétamer. Nous travaillons actuellement d'arrache pieds pour nous reconstruire, et rendre à César ce qui appartient à César.
Dès que nous aurons retrouvé notre vitesse de croisière, je reviendrai vers vous.
Merci de votre compréhension,
Bon jeu à vous !

Black Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyJeu 7 Nov - 10:45

Aucun soucis, nous attendrons quelques temps pour savoir votre fameux taux.
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal
Bras gauche
Ertnal


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32

Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I EmptyJeu 7 Nov - 12:24

Pas de problème, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I   Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de non-agression avec l'alliance U-M-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression avec moi :)
» Proposition de pacte de non agression
» PACTE CSC
» PNA avec les IFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Diplomatie-
Sauter vers: